MURA logo

Association des retraité(e)s de l'Université McGill

McGill University Retiree Association

ACTIVITÉS

Pour une liste complète des activités, veuillez consulter notre plus récent Bulletin.

Le groupe de cyclistes de l’ARUM s'est réuni le 4 juillet dernier pour une randonnée sur une piste en banlieue de Granby. Ce fut une journée formidable pour pédaler et bavarder.

Excursions à vélo du printemps à l’automne

Avis aux amateurs de vélo, des randonnées sont organisées toutes les semaines de la fin de mai jusqu’au mois d’octobre. Les participants doivent avoir leur propre vélo ainsi qu'un moyen de le transporter à la piste choisie. Les pistes proposées incluent le Parc des îles de Boucherville, le Canal de Soulanges, le Canal de Beauharnois, le Petit Train du Nord et plusieurs autres dans les Cantons de l'Est. Elles sont toutes des pistes tout terrain, peu exigeantes (pas du genre Tour de France), à peu de distance de Montréal. Si cette activité vous intéresse, veuillez envoyer un courriel à ARUM

Resto Club de l'ARUM

Voulez-vous découvrir de nouveaux restaurants? Joignez-vous à vos collègues de l’ARUM afin de vivre des expériences gastronomiques lors de dîners ou des soupers dans des restos «Apportez votre vin» de Montréal.

Nous nous donnerons rendez-vous soit les mardis, mercredis ou jeudis de la dernière semaine de chaque mois. Chaque rencontre mensuelle sera coordonnée par un participant différent.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer par courriel avec Joan Wolforth en cliquant ici.

Conditionnement physique et mieux-tre au Centre sportif de McGill

Tarif réduit à l'adhésion au Centre sportif de McGill. Accès aux cours de conditionnement physique du midi pour le personnel. Pour plus d'information, cliquez ici

Club de Lecture

Le groupe d’une douzaine de lecteurs enthousiastes se rencontre en après-midi, le premier lundi de chaque mois. Pour la prochaine année, une liste éclectique de livres canadiens a été élaborée.  Le groupe propose une lecture différente pour chaque mois. Les lieux des réunions peuvent varier. Pour en savoir davantage, veuillez envoyer un courriel à ARUM

ACTIVITÉS PROPOSÉES

Les membres qui souhaiteraient coordonner une des activités suivantes ou d’en proposer d'autres sont invités à envoyer un courriel à ARUM.

Quilles
Club de tennis
Soirées de théâtre
Excursions pédestres et en vélo
Excursions d'une journée (dégustations de vins, visites du Jardin botanique, de Québec et d’Ottawa, Croisière sur les Mille-Îles, etc.)
Activités régionales pour les retraités de McGill à travers le Canada