MURA logo

Association des retraité(e)s de l'Université McGill

McGill University Retirees' Association

ACTIVITÉS

Pour une liste complète des activités, veuillez consulter notre plus récent Bulletin.

Pointe des Cascades

Côte St. Catherine Park
Excursions d'une journée à vélo
Du printemps à l’automne

Avis aux amateurs de vélo, nous nous rencontrons les mardis à chaque
deux semaines, pour des randonnées sur des pistes cyclables autour
de Montréal. Les participants devront fournir leur propre vélo ainsi qu'un moyen de le transporter à la piste choisie. Les pistes proposées sont celles du Parc des îles de Boucherville, du Canal de Soulanges, du Canal de Beauharnois, Le Petit Train du Nord et plusieurs autres dans les Cantons de l'Est. Elles sont toutes des pistes tout terrain, peu exigeantes (ce n'est pas du style Tour de France), à peu de distance de Montréal (si toutefois les divers ponts sont praticables). Si cette activité vous intéresse, veuillez envoyer un courriel à
ARUM

Conditionnement physique et mieux-tre au Centre sportif de McGill

Tarif réduit à l'adhésion au Centre sportif de McGill. Accès aux cours de conditionnement physique du midi pour le personnel. Pour plus d'information, cliquez ici

Club de Lecture

Le groupe d’une douzaine de lecteurs enthousiastes se rencontre en après-midi, le premier lundi de chaque mois. Pour la prochaine année, une liste éclectique de livres canadiens a été élaborée.  Le groupe propose une lecture différente pour chaque mois. Les lieux des réunions peuvent varier. Pour en savoir davantage, veuillez envoyer un courriel à ARUM

ACTIVITÉS PROPOSÉES

Les membres qui souhaiteraient coordonner une des activités suivantes ou d’en proposer d'autres sont invités à envoyer un courriel à ARUM.

Sorties au restaurant
Quilles
Club de tennis
Soirées de théâtre
Excursions pédestres et en vélo
Excursions d'une journée (dégustations de vins, visites du Jardin botanique, de Québec et d’Ottawa, Croisière sur les Mille-Îles, etc.)
Activités régionales pour les retraités de McGill à travers le Canada